Dans la nuit du mardi 28 au Mercredi 29 Décembre 2021, un quadragénaire s’est fait percuter par un véhicule roulant certainement à vive allure sur l’axe routier Za-Kpota-Bohicon. Son corps abandonné à côté de sa moto a été retrouvé tôt le lendemain matin par les populations de Ganhoua.
Un homme a été fauché dans un accident de circulation sur la route menant de Za-Kpota à Bohicon. Le drame est survenu dans la nuit du mardi 28 au mercredi 29 Décembre. La victime roulait sa moto quand il a été percuté par un véhicule.
Le conducteur du véhicule après son forfait a poursuivi son chemin, abandonné le corps de la victime à côté de sa moto. C’est seulement le lendemain que les populations de Ganhoua, un village de la Commune de Za-Kpota ont perçu le corps sans vie du quadragénaire.
Alertée par les riverains, la police républicaine est descendue pour les constats d’usage et le corps de la victime enlevé. Il faut dire que la période des fêtes de fin d’année est souvent caractérisée par la récurrence des cas d’accidents de circulation.
Quel article! Pas d’enquête ??. Il y a forcément eu des dégâts sur le véhicule en cause. On connaît à peu près les horaires. Etc.. Le criminel peut être retrouvé. Aucun mot là dessus ??