Certains fans sont visiblement prêts à tout pour partager l’un des objets de leur idole à défaut de les toucher. C’est le cas de ses deux jeunes femmes qui se sont lancées dans une violente altercation après que Wizkid ait lancé sa serviette lors d’une tournée.
Deux femmes visiblement très fans de la star nigériane Wizkid font la une des médias sociaux après un acte insolite. En effet, tout a commencé lorsque Wizkid, a roulé sa serviette et l’a jetée dans la foule alors qu’il chantait sur scène lors d’un concert au Texas.
La serviette a atterri au milieu de la foule et a suscité aussitôt un bras de fer entre les spectateurs qui se trouvaient dans la zone. Alors que plusieurs personnes se démerdaient pour toucher la serviette, l’on peut voir deux fans féminines la saisir de différents côtés. Elles ont entamé une violente lutte pendant que les autres criaient d’excitation.
Devenue virale sur la toile, la vidéo a suscité une réaction mitigée. Plusieurs internautes nigérians se sont moqués des deux femmes pendant que certains avouaient qu’ils feront exactement la même chose s’ils étaient à leur place.