Live logo
Live logo

« Vous êtes des clowns », Vano Baby très remonté contre les écureuils après leur défaite

AccueilSportMonde – Sport« Vous êtes des clowns », Vano Baby très remonté contre les écureuils après leur défaite
-Publicité-
BIIC

La défaite des écureuils contre la Tanzanie dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires pour la coupe du monde 2022 est très mal vue par plusieurs béninois. Le rappeur béninois Vano Baby est monté au créneau pour dire ses quatre vérités aux écureuils.

Le Bénin a reçu la Tanzanie à domicile ce dimanche 10 octobre pour le second tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Le duel qui s’est déroulé au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou a tourné au profit des Tanzaniens avec un score de un but à zéro. Une défaite qui passe très mal chez plusieurs béninois dont le rappeur Vano Baby.   

En effet, dans un direct sur sa page facebook quelques minutes après le match, le chanteur béninois a exprimé toute sa colère à la suite de cette défaite à domicile. « C’est vrai que vous êtes nos gars mais il est temps qu’on vous dise la vérité. Les autres ne peuvent pas le dire parce qu’ils gardent espoir qu’un jour ils pourront bénéficier de votre soutien financier. Moi je n’attends rien de vous. Si ne vous voulez plus jouer, dites le simplement pour qu’on vous remplace. Ca devient de l’embêtement » a indiqué le chanteur.

Une évolution en dent de scie…

Vano dans la suite de ses propos n’a pas du tout fait économie de vérité. Le rappeur a dénoncé une évolution en dent de scie. «Â Quand on est décidé à vous soutenir à fond vous ne foutez rien et vous jouez avec nos cÅ“urs. Vous étiez en Tanzanie, et vous les avez battus. Maintenant que vous êtes revenus sur votre propre terrain, vous avez été incapable de faire la fierté de votre nation », a-t-il déploré.

Pour finir, Vano n’a pas manqué de faire allusion à la situation de Jodel Dossou, absent à ce rendez-vous à cause d’une sanction. « La sanction infligée à l’autre plaisantin a desservi qui finalement »? S’est demandé le rappeur. « C’est la preuve que vous ne vous respectez pas de l’entraineur jusqu’au planton. Vous auriez pu gérer cette situation et lui donner une bonne sanction sans que l’opinion publique ne soit informée. Vous êtes pagailleurs, vous ne vous respectez pas,  vous êtes des plaisantins », a-t-il lancé.

- Publicité-

Conscient des nombreux efforts que fournissent les dirigeants pour mettre les joueurs à l’aise, l’auteur du morceau « Nou towe lè » fait une proposition au gouvernement. « Nous sommes au temps du Bénin révélé et tout le monde fait l’effort de porter haut les couleurs de la nation. Il serait mieux alors d’investir dans la musique pour des résultats escomptés au lieu de continuer avec cette pagaille », propose le rappeur Vano Baby dans son direct.  

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Cristiano Ronaldo : « je suis le meilleur joueur de l’histoire »

Arsenal 5-1 Man City: le limogeage de Pep Guardiola réclamé

Liga: Lamine Yamal écrase un record de Lionel Messi

Espagne: le procès de Luis Rubiales pour « baiser forcé » ouvert ce lundi

Real Madrid: «Je lui apprendrais à jouer en 9», Cristiano Ronaldo sur Mbappé

Monde

Liga: Le Real Madrid dénonce un « scandale mondial » après la défaite contre l’Espanyol

Premier League: Arsenal gifle Manchester City

Bénin

Coupe Davis 2025: le Bénin décroche son ticket pour le Groupe II Mondial

Mercato: Casilla met en garde le Real Madrid contre Vinicius Jr et Rodrygo

Manchester City-Real Madrid: Pep Guardiola s’attend à un match «extrêmement difficile »