Alors qu’elle avait été violemment lynchée sur la toile après avoir modifié ses lèvres, la chanteuse Ivoirienne Vitale vient encore de s’adonner à une autre « folie ». Elle a annoncé sur sa page Facebook qu’elle s’est refait une autre partie de son corps.
Vitale est visiblement déterminée à modifier toutes les parties de son visage selon son gré. La chanteuse qui avait donné plus de volume à ses lèvres il y a quelques mois, a encore décidé de modifier une autre anatomie de son visage. Cette fois-ci, c’est le tour de son nez.
Dans un message publié sur sa page Facebook, la chanteuse qui se trouve au centre d’un clash avec sa consÅ“ur Carina Style a annoncé à ses fans qu’elle s’est refait son nez. « Je viens de me refaire le nez. Je ressens donc encore des douleurs(….)”, a-t-elle écrit en légende d’une image sur laquelle, on pouvait le voir avec un pansement sur le nez.
Comme pour la dernière fois, la nouvelle a suscité une avalanche de réactions dans le rang des fans. Plusieurs internautes se sont insurgés contre ce choix de la chanteuse. Mais comme d’habitude, Vitale a encore assumé son choix en ignorant tous les commentaires désobligeants ayant rapport à sa chirurgie.
![Après ses lèves, Vitale refait une autre partie de son corps - photo](https://www.afrikmag.com/wp-content/uploads/2022/04/WhatsApp-Image-2022-04-11-at-11.49.30-1-717x1024.jpeg)
![Après ses lèves, Vitale refait une autre partie de son corps - photo](https://www.afrikmag.com/wp-content/uploads/2022/04/WhatsApp-Image-2022-04-11-at-12.04.19-1024x893.jpeg)