Il y a des jours où vous avez envie de vous faire plaisir sans faire trop d’efforts. Flemme, quand tu nous tiens ! Réjouissez-vous, car il existe des positions sexu3lles idéales pour les paresseux que vous êtes parfois.
Faire l’amour n’est pas forcément synonyme d’efforts intenses, de sueur et d’essoufflement. En matière de sexe, vous n’avez pas vraiment envie de vous transformer en acrobate mais vous souhaitez plutôt un moment câlin et doux avec l’élu-e de votre cÅ“ur ? Cet article est fait pour vous !
La victoire
On s’allonge sur le dos, les genoux pliés. Votre homme vient se glisser entre vos jambes en soulevant délicatement vos jambes. En plus d’être très romantique, cette position permet de se la couler douce.
Le câlin amélioré
Tout comme l’huître, votre partenaire devra se mettre à genoux face à vous. Pour votre part, vous devez relever les fesses et enrouler vos jambes autour de lui. Il peut vous soutenir en plaçant ses mains dans votre dos.
L’huître
On est allongée sur le dos. Votre homme se place devant vous, à genoux, une jambe de chaque côté de vos hanches, puis il replie vos jambes sur vous en les tenant fermement. Cette position permet une pénétration profonde et vous n’avez rien à faire si ce n’est en profiter !
Le gaufrier
Pour effectuer cette position, votre partenaire doit s’allonger sur le dos. Vous n’avez plus qu’à vous allonger sur lui, les jambes légèrement écartées afin de faciliter la pénétration. Vous pouvez l’enlacer tendrement pendant qu’il effectue ses allers et venus en douceur. Évidemment, comme pour chaque position, la pénétration n’est qu’une option. Libre à vous de les adapter selon vos humeurs du moment.