Le rappeur Boosie Badazz a été arrêté pour avoir prétendument incité à une émeute et détruit une propriété à la suite d’une bagarre survenue lors d’un concert à Atlanta.
Alors qu’il participait à l’ouverture de la tournée Legendz Of The Streetz (anciennement intitulée Feed The Streetz Tour), le rappeur a été impliqué dans une violente bagarre. TMZ avait obtenu une vidéo du combat qui a éclaté pendant le set de Boosie le 1er octobre. Dans la vidéo, il a commencé à donner des coups de poing après qu’un homme ait quitté la cabine du DJ pour affronter une autre personne.
Le service de police d’Atlanta a été appelé sur les lieux à 00h41 et à leur arrivée, les agents ont appris que Boosie et son équipe avaient endommagé des objets appartenant à la société de production responsable de la tournée.
Le rappeur et son entourage ont également été accusés d’avoir détruit des biens appartenant à l’arène. Le 11 octobre, plus d’une semaine après l’incident, le promoteur du club aurait porté plainte contre le rappeur. Boosie a été inculpé avant de déposer une caution d’un montant inconnu et a été libéré le 12 octobre.
Le rappeur a été placé en garde à vue lundi 11 octobre et accusé de dommages criminels à la propriété, d’incitation à l’émeute, de conduite désordonnée et d’intrusion criminelle. A la suite de cet incident d’Atlanta, Boosie a été retiré de la tournée Legendz Of The Streetz.