Alors qu’il participait aux obsèques de sa grand-mère dans un cimetière de Los Angeles le lundi 18 octobre, le producteur américain, Dr. Dre s’est vu remettre des papiers de divorce par les avocats de sa femme.
L’icône du rap, de son vrai nom Andre Young, est actuellement en instance de divorce avec sa femme Nicole Young. Et selon TMZ, dans la dernière tournure de l’histoire, un huissier de justice a tenté de lui remettre des documents juridiques concernant l’argent dû à Young alors qu’il enterrait sa grand-mère.
Bien que cette affirmation soit contestée par le camp adverse, des sources proche du rappeur ont déclaré que le Dr Dre se tenait près du cercueil de sa grand-mère lorsque le service de procédure a tenté pour la première fois de lui remettre les papiers. Pendant ce temps, des sources proches de Nicole Young disent que Dre a en fait été servi sur le parking du cimetière après l’enterrement.
Dre a refusé de prendre les documents et était naturellement furieux. En effet, les documents font référence aux paiements dus par Dre à l’avocat de Young. Selon les rapports, le producteur de musique a déjà payé 325 433 € sur un total de 1 550 000 € ordonné par les tribunaux.
Le juge avait déjà signé une ordonnance selon laquelle il devait un total de 1 550 000 $. mais Dre pense que le montant est erroné et qu’il a payé la totalité des frais. Nicole dit que l’ordre est clair et que son ex-mari doit un solde de 1 224 567 $. Les documents juridiques qui ont été signifiés comprenaient l’ordonnance finale du juge de 1 550 000 $.
Faut-il le rappeler, Young a demandé le divorce l’année dernière et a cité des « différences irréconciliables » comme raison de la séparation. Elle a d’abord demandé une colossale somme de 1,9 million de dollars par mois et ses honoraires d’avocat de 5 millions de dollars.