Cette deuxième moitié du mois d’octobre 2022 sera remplie de bonnes surprises pour les natifs de ces trois signes du zodiaque. A en croire les astrologues, une période positive démarre pour eux.
De bonnes choses se préparent pour les natifs de certains signes du zodiaque avant la fin de ce huitième mois de l’année 2022. Selon les prévisions astrologiques, si vous faites partie de ces signes concernés, respirez profondément, et découvrez ce que le destin vous réserve.
Gémeaux
Chers natifs de l’élément Air, il vous est conseillé de suivre votre instinct durant cette période, alors ne laissez rien se mettre en travers de vos désirs et de vos rêves. La Nouvelle Lune du 25 octobre donnera de l’énergie et de l’élan à vos passions d’une manière à laquelle vous ne vous attendiez pas. En ce qui concerne votre vie professionnelle, vous faites l’expérience d’une synergie exceptionnelle qui vous permet de redorer votre réputation et de renforcer vos capacités de communication. N’oubliez pas que c’est vous qui choisissez l’énergie avec laquelle vous vous entourez, donc si faire partie d’une équipe ou d’une association particulière ne correspond pas à vos objectifs, il est peut-être temps de passer à autre chose.
Verseau
Le 22 octobre, Saturne sera dans votre signe, ce qui vous permettra de solidifier et de structurer davantage plusieurs aspects de votre vie, notamment votre travail, votre routine et votre santé. Les astres vous ont déjà invité à revoir et à réviser vos habitudes, mais durant cette seconde moitié du mois d’octobre, vous ressentirez le besoin de reprendre les rênes sur les domaines dans lesquels vous aviez l’habitude de consacrer moins de temps. En tant que signe orienté vers la production, les étoiles vous réservent de belles surprises, mais n’essayez tout de même pas d’accumuler trop de responsabilités. De son côté, l’éclipse partielle du soleil vous donnera envie de vous exprimer de manière créative et approfondie, alors profitez de cette chance pour obtenir ce dont vous rêviez depuis longtemps.
Scorpion
Vos batteries se rechargent enfin, Scorpion. Nouvelle saison qui démarre en votre signe à partir du 24 octobre, et tous les autres signes aimeraient se sentir aussi mystérieux, indomptables et énigmatiques que vous. En tant que signe de l’élément Eau qui a tendance à être un peu réservé et qui a l’habitude de travailler dans l’ombre, à l’abri des regards, vous pouvez vous sentir mal à l’aise vis-à-vis de toute cette attention que le destin vous accorde, mais cela ne durera qu’un moment. Permettez à votre passion et à votre résilience de voir la lumière au bout du tunnel. Vous méritez également votre moment de gloire pour rayonner et briller dans le ciel nocturne.