Au chômage depuis plusieurs mois, Stéphane Sessegnon pourrait reprendre du service. L’emblématique capitaine des Écureuils du Bénin a trouvé grâce auprès d’un club béninois qui militerait pour faire signer l’ancien attaquant du PSG.
Un point de chute pour Stéphane Sessegnon? Sans club depuis plusieurs mois, l’ex-capitaine des Écureuils pourrait déposer ses valises dans le championnat béninois. Le joueur de 37 ans aurait attiré l’attention des Dragons de l’Ouémé qui souhaiterait s’attacher ses services.
En effet, selon les information du TMO des Ecureuils, Hugues Zinsou Zounon, le Président de la Fédération béninoise de Football (FBF) et ancien Président des Dragons de l’Ouémé, Mathurin de Chacus aurait décidé de faire signer l’ancien attaquant du PSG.
«L’ancien président des Dragons de l’Ouémé, actuel président de la Fédération béninoise de football, Mathurin de Chacus, souhaite que Stéphane Sessegnon joue dans ledit club. Il a manifesté cette envie de voir le meilleur buteur de l’histoire des Ecureuils Stéphane Sessegnon évoluer chez les « Ouémènous ». Un sujet évoqué dans son cercle fermé le 25 septembre dernier. Et ce mardi 28, il insiste sur le retour d’un des plus grands joueurs de l’histoire du football béninois dans le championnat national pour la nouvelle saison», a déclaré en exclusivité le journaliste béninois.
Reste maintenant à savoir si Stéphane Sessegnon va accepter ce nouveau challenge avec les Oranges et Noirs, lui qui a commencé sa carrière chez les Requins de l’Atlantique, le club rival des Dragons.