Double buteur lors de la victoire du Bénin contre la Côte d’Ivoire (3-2) dans le tournoi UFOA B U17 ce dimanche, le capitaine béninois, Ouorou Yamirou, a affirmé face à la presse qu’il fallait encore viser la progression.
Les U17 du Bénin ont parfaitement débuté ce dimanche leur tournoi qualificatif pour la CAN U17, qui se déroulera en 2023 en Algérie. Opposé à la Côte d’Ivoire, pour le premier match de la compétition dénommée UFOA B, les Écureuils cadets se sont imposés sur le score de 3-2, notamment grâce à un doublé du capitaine Ouorou Yamirou. Le jeune joueur a d’ailleurs été élu homme du match.
Invité par la presse à livrer ses impressions après le match, le capitaine des Écureuils cadets a déclaré: »Ma performance du jour? C’est bien, mais il faut que je m’améliore car pour être champion, il faut toujours gagner. Ce n’est pas parce que j’ai marqué deux buts au premier match que c’est fini. Ce n’est pas encore terminé ! La guerre continue ! Il faut travailler encore plus pour progresser« .
Les U17 du Bénin vont disputer leur deuxième match de la compétition contre le Burkina Faso le 15 juin prochain avant de croiser le Niger lors de la dernière journée (18 juin). Désormais révélé aux yeux des supporters béninois, le jeune Ouorou Yamirou sera désormais attendu pour conduire les siens à la CAN U17.