Pour sa deuxième sortie dans le tournoi UFOA B ce mardi, le Bénin a concédé le nul (0-0) contre le Niger. Les Écureuils juniors laissent filer la Côte d’Ivoire en tête du groupe.
Après leur victoire contre le Togo (1-0) pour leur première sortie dans le tournoi UFOA B, comptant pour les éliminatoires de la CAN junior 2023, les Écureuils U20 étaient de retour sur le pont ce mardi. En effet, les U 20 du Bénin affrontaient le Niger, pays hôte de la compétition, au stade Général Seyni Kountché. Les hommes de Mathias Déguénon n’ont pu mieux faire qu’un nul (0-0).
Un résultat qui n’arrange pas les affaires des Écureuils juniors qui voient la Côte d’Ivoire prendre, seule, la tête du groupe A avec 6 points. En effet, les Éléphanteaux, opposés au Togo pour leur deuxième rencontre du tournoi, se sont imposés sur le score de 2-0. Le Bénin est deuxième avec 4 points.
Lors de la dernière journée dans cette poule, le Bénin sera opposé à la Côte d’Ivoire le vendredi 13 mai. Un match décisif pour la première place du groupe. À la même heure, le Togo et le Niger s’affronteront. Les U 20 du Bénin peuvent encore rêver de la première place de ce groupe A, mais pour cela, il faudra forcément s’imposer contre la Côte d’Ivoire.