Blessé au genou après son combat titanesque contre Ciryl Gane puis opéré en mars dernier, Francis Ngannou a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.
C’est un Francis Ngannou encore convalescent qui s’est montré sur les réseaux sociaux cette semaine, alors que la situation contractuelle et la possible reconversion du Camerounais alimentent les débats dans la presse. Opéré en mars dernier après sa grosse blessure au genou après son combat épique contre Ciryl Gan, le champion du monde des poids lourds de l’UFC a donné de ses nouvelles sur son compte Instagram.
Francis Ngannou a en effet publié une photo de lui torse nu, ceinture de champion des poids lourds de l’UFC sur le bras. En légende, le Camerounais a écrit : « La rééducation se passe bien. J’ai hâte de pouvoir m’entraîner à nouveau. ».
Selon le site parlons-basket, Francis Nagnnou ne devrait pas retrouver le ring avant 2023. Le Camerounais poursuit inlassablement son ré-athlétisation. Compte tenu de la gravité de sa blessure, il doit encore soigner son articulation avant de pouvoir envisager de reprendre ses séances habituelles.
Une situation qui risque de modifier le calendrier du Camerounais pour cette année. Le Predator prévoit en effet livrer un combat du siècle avec le boxeur Tyson Fury. Un autre combat titanesque avec Jon Jones est également prévu pour cette même année.