Conor McGregor n’a pas été présent dans l’octogone depuis 3 ans, mais son retour est prévu pour le 29 juin 2024 lors de l’UFC 303. Beaucoup d’espoirs sont placés dans son come-back, cependant, il semble avoir d’autres priorités. Ce week-end, il a été vu à Dublin en boîte avec sa femme, visiblement sous l’emprise de l’alcool.
Dans moins d’un mois, Conor McGregor fera son retour tant attendu dans l’octogone, affrontant Michael Chandler. Après une absence de trois ans, l’UFC est sur le point de retrouver sa plus grande star, avec l’espoir qu’elle renoue avec les performances qui ont fait sa renommée. Pour mettre McGregor en confiance, Dana White a prévu une conférence de presse chez lui à Dublin dans les prochains jours.
Cependant, la préparation de McGregor se démarque de celle des autres combattants. Alors que ces derniers se plongent habituellement dans une bulle, se consacrant pleinement à un entraînement intensif, veillant à leur sommeil, leur alimentation et leur hydratation, McGregor a décidé d’adopter une approche différente.
Conor McGregor entre la femme et l’alcool
Ce weekend, il a été surpris dans une boite de nuit en compagnie de sa compagne, et il était visiblement sous l’influence de l’alcool. Malgré ses habitudes de se filmer, ses actions ont suscité de vives réactions, mettant en lumière des comportements controversés. L’Irlandais, visiblement agité, a adopté des gestes inappropriés, notamment en simulant des actes intimes avec sa femme et en tentant de déshabiller une autre personne.
Entre les préparatifs pour son retour sur le ring et les controverses qui entourent ses récentes actions, la préparation de McGregor pour ce combat très attendu est pleine de rebondissements et ne manquera pas de susciter l’intérêt des passionnés de l’UFC.