Avec un joli but de son ailier béninois Cebio Soukou, Bandırmaspor a disposé de Manisa FK (1-0), mercredi, à l’occasion de la 32è journée de la deuxième division turque.
Remplaçant le weekend dernier, Cebio Soukou a été aligné d’entrée mercredi, lors de la 32è journée de D2 turque. Et l’ailier béninois l’a bien rendu à son entraîneur. Le Guépard a en effet signé l’unique but de cette rencontre qui a vu Bandırmaspor l’emporter sur le score de 1-0. Contre des locaux accrocheurs, les visiteurs ont connu un début de match assez difficile, étant contraints de jouer à dix dès la 17è minute. Néanmoins, ils ont su résister jusqu’à la fin, réalisant ainsi un exploit mémorable.
Il aura fallu attendre la 73è minute de jeu pour que Bandırmaspor se mette enfin en évidence, à l’aide d’un but marqué par Cebio Soukou, qui a finalement cédé sa place à la 83è minute. Le milieu offensif béninois signe ainsi sa deuxième réalisation en deux matchs consécutifs, ayant déjà permis à son équipe de l’emporter 2-1 face à Altay, le week-end précédent. De quoi porter son total de buts marqués à trois depuis le début de la saison.
Avec cette nouvelle victoire, Bandırmaspor voit de son côté son total de points augmenter à 47. Ce qui permet au club turc de remonter à la 9è place au classement, dépassant ainsi les joueurs de Manisa FK, leurs adversaires du jour.