Tué sur la toile à travers une une folle rumeur annonçant sa mort depuis quelques jours, le célèbre acteur de Nollywood, Kanayo O. Kanayo est sorti de son mutisme pour déverser sa colère sur les instigateurs de ces rumeurs.
Les questions de fake-news et de diffamation via les réseaux sociaux deviennent de plus en plus inquiétantes. Certains internautes se cachent derrière le clavier de leur téléphone pour lancer à tort des informations sensibles qui pourtant ne sont pas vraies, ni vérifiées. Les stars et les célébrités sont les personnes qui sont souvent victimes de ces dérapages. Et si certaines personnalités montrent leur indifférence, l’acteur Kanayo O. quant à lui ne compte pas se laisser faire.
Dans une vidéo étrange, Kanayo a déclaré que tous ceux qui ont rassemblé ses photos pour annoncer sa mort sur les réseaux sociaux vont mourir dans 7 jours. Il s’est également adressé au principal instigateur de cette rumeur qui a publié en premier ces images avec la légende RIP.
Enragé par ce comportement, Kanayo, a juré que la personne responsable d’un tel message trompeur mourrait dans les sept jours suivants. A travers cette vidéo sur son compte Instagram, l’acteur a également démenti la fausse rumeur, déclarant qu’il se trouve en bonne santé sans le moindre signe ou symptôme de maladie.