Le controversé pasteur ivoirien connu sous le nom de Général Makosso continue de subir les affres des siens, par rapport à son acte lors des quarts de finale de la CAN 2022. Après les nombreux tacles du groupe VDA dans la chanson « Ils seront logés », c’est au tour d’Apoutchou National de trainer le marmailleur dans la boue.
L’influenceur ivoirien, Apoutchou National, est très en colère contre Général Makosso. Le fils de l’actrice Bleu Brigitte l’a fait savoir dans un direct sur sa page Facebook dans la soirée du mardi dernier. Dans son direct, Apoutchou National a d’abord présenté une vidéo dans laquelle l’on peut voir Camille Makosso en train de porter la main sur une femme lors d’une convention religieuse qui s’est déroulée au Cameroun.
En commentaire, Apoutchou a déclaré que c’est cet acte inhumain qui empêche Makosso de remettre pied depuis lors sur le sol camerounais. Il a donc profité de cette affaire de CAN afin d’essayer de consolider ses liens avec le peuple camerounais. C’est donc la raison qui a poussé le roi de la marmaille à se rendre au Stade d’Olembe lors des quarts de finale qui a opposé le Cameroun et la Gambie.
«Il a saisi le football pour mettre en pratique son envie malsaine de toujours instrumentaliser, pour son bien personnel. Pas pour la réconciliation », a fait remarquer Apoucthou National.
Très déçu par l’acte posé par l’homme qui est traité de Judas depuis quelques jours sur la toile, L’influenceur ivoirien vivant en France n’a pas manqué d’en rajouter une couche. Apoutchou National a balancé sur l’homme de Dieu dans la suite de son direct. « Tu es un animal, un homme sans cÅ“ur. Tu es un déchet pour l’Afrique. Tu es une honte pour le continent« , a-t-il déclaré dans une colère noire.
Makosso renié par les Ivoiriens ?
Faut-il le rappeler, de nombreux internautes ivoiriens ne sont pas du tout contents du pasteur Makosso Camille qui s’est rendu au Cameroun pour apporter son soutien aux Lions Indomptables lors des quarts de finale de la Can 2021, pendant qu’une guéguerre entre supporters ivoiriens et camerounais faisait rage sur les réseaux sociaux. Dans la foulée, une opération de désabonnement a même été lancée contre la page de Makosso sur la toile.