Les réactions fusent de toute part depuis l’annonce de la disparition du chanteur Zouglou Jean-Roger. Dévasté, A’salfo le lead vocal du groupe Magic System n’a pas pu s’empêcher de rendre un vibrant hommage à l’artiste.
Le showbiz Ivoirien a été frappé à nouveau par un grand malheur. Jean Roger Adom, lead vocal du groupe Zouglou Makers est décédé dans la journée de ce mardi 22 mars 2022. L’annonce de son décès a suscité, beaucoup de réactions dans le rang des artistes qui l’ont connu et côtoyé.
A l’instar de la chanteuse Josey et Pat Saco, le Zouglou man Salif Traoré alias A’salfo n’est pas resté insensible à la triste nouvelle. Dans un message posté sur sa page Facebook dans la journée de mercredi 23 mars 2022, le commissaire du FEMUA a rendu hommage à la mémoire de l’illustre disparu.
« Je retiens de toi tout ce que tu as pu apporter musicalement à notre génération. Tu es un témoin des débuts de Magic System et tu as contribué pour beaucoup à certains de nos succès. Merci pour tout. Nul ne peut contre la volonté de Dieu mais nous espérons que là où tu es, ton âme reposes en paix. Adieu, Jean-Roger », a écrit le lead vocal du groupe Magic System.
Faut-il le rappeler, les vraies causes du décès de Jean-Roger, lead voal du groupe Zouglou Makers ne sont pas encore connues du public pour l’heure.