Révélée au public grâce à son morceau à succès Donnez-nous un peu, la chanteuse Ivoirienne Roseline Layo ne manque jamais l’occasion de faire parler d’elle sur la toile. Invitée récemment à donner son avis sur le monde du showbiz Ivoirien, la chanteuse n’a pas manqué d’évoquer les maux qui minent ce milieu.
Roseline Layo fait actuellement partie des artistes chanteuses les plus en vogue du moment. Grâce à son titre Donnez-nous un peu, Roseline a connu une ascension fulgurante et sa carrière a pris un nouveau départ. Depuis lors, la chanteuse enchaine les sorties médiatiques pour lever le voile sur sa source d’inspiration.
Lors de son récent entretien avec Serge pacome Didi sur Media prime, la chanteuse la plus sollicitée du moment a profité pour dire ce qu’elle pense du monde de showbiz Ivoirien. « Trop de sorts lancés inutilement dans le show-biz », a-t-elle indiqué avant de dire comment elle fait pour éviter de tomber dans les travers.
« Dieu est le centre et le socle de ma vie. Je lui confie toutes mes entreprises. Déjà que j »évolue dans un milieu pas facile comme le show-biz, j’ai intérêt à me confier au Seigneur. Oui, dans le show-biz, on t’en veut pour rien du tout. Oui, c’est un milieu où certaines personnes se lancent facilement et inutilement des sorts. Donc, il y a de quoi faire du Seigneur son ami, son sauveur, son bouclier », a expliqué Roseline Layo.