Le club roumain de Petrolul Ploiesti a officialisé l’arrivée du défenseur béninois, Yohan Roche, qui s’est engagé libre avec sa nouvelle formation jusqu’en 2026.
Libre depuis son départ de Quevilly Rouen Métropole en France il y a quelques semaines, Yohan Roche a trouvé un nouveau point de chute. Le défenseur béninois s’est engagé avec Petrolul Ploiesti en première division roumaine.
Le joueur de 27 ans a signé un contrat de deux ans avec sa nouvelle formation, soit jusqu’en 2026. L’officialisation a été faite ce mercredi par le club jaune et bleu dans un post sur ses réseaux sociaux.
« Le défenseur central Yohan Roche est le nouveau joueur de Petrol Ploiesti. Le joueur de 27 ans signe avec notre club un contrat valable jusqu’à la fin de la saison 2025-2026. Bienvenue, Yohan Roche« , lit-on dans le communiqué.
![](https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2024/09/image-15.png)
Une nouvelle aventure pour le Guépard béninois qui va tenter de relancer sa carrière après une expérience difficile du côté de Quevilly-Rouen Métropole, où il a disputé seulement trois matchs avec son ancien club la saison dernière.