Le Maroc a arraché ses trois premiers points au tournoi Maurice Revello qui se déroule en France après sa victoire face à la Côte d’ivoire (1-0), ce samedi. Un succès précieux des Lionceaux de l’Atlas qui relance leur campagne.
Dos au mur après sa désillusion face au Japon (1-2) mercredi, pour son premier match dans le tournoi Maurice Revello, réservé au moins de 21 ans, le Maroc a repris le poil de la bête. Face à la Côte d’Ivoire ce samedi, les Lionceaux de l’Atlas ont arraché les trois points de la victoire. L’équipe chérifienne s’est en effet imposée sur le score de 1-0. L’unique but de la partie a été marqué par El Jebari à la suite d’un exploit individuel (0-1, 22e).
Avec ce précieux succès, le Maroc revient à la deuxième place dans sa poule (3 points), derrière le Panama, tombeur surprise du Japon plus tôt dans la journée (0-2). Les Ivoiriens ferment la marche avec deux points. Mohamed Ouahbi et ses hommes croiseront le fer mardi avec le leader panaméen, pour le compte de la dernière journée de la phase de groupes, quelques heures après la confrontation Japon-Côte d’ivoire.