Auteur d’une grosse bourde, lors de la défaite de Tottenham contre Arsenal (0-2) ce dimanche après-midi, le gardien français Hugo Lloris s’est attiré les foudres des fans des Spurs sur les réseaux sociaux.
Tottenham recevait, ce dimanche au Hotspur Stadium, Arsenal pour le north London derby comptant pour la 20è levée du championnat anglais. Dans une rencontre où ils ont subi la maîtrise des Gunners, les Spurs se sont inclinés sur le score de 2-0. Les locaux ont notamment été plombés en début de match par une grosse bourde d’Hugo Lloris qui a conduit à l’ouverture du score. Après la rencontre et cette défaite donc, le portier français, qui a récemment pris sa retraite internationale, a subi la foudre des fans de Tottenham sur les réseaux sociaux.
« Je ne peux plus défendre Lloris, il est le plus gros boulet de Premier League« , tacle l’un deux. « Combien de fois, sérieusement combien de fois« , se désespère une fan qui n’oublie pas que cette boulette n’est pas la première pour Hugo Lloris. Et ce n’est pas tout, certains internautes ont traité le champion du monde 2018 de « gardien surcoté » « pas fiable », et ont même réclamé son départ du club. Ils ont poussé le bouchon encore plus loin en parlant « d’un effet Dibu », en référence au gardien argentin d’Aston Villa Emiliano Martinez, vainqueur de la Coupe du monde 2022 avec l’Argentine. Ces derniers ont illustrés leur troll avec une photo du finaliste heureux avec le trophée du Mondial.