Blessé lors de la victoire de Tottenham contre Manchester City dimanche dernier (1-0), Hugo Lloris sera absent des terrains six à huit semaines, selon les dernières informations de Sky Sports. Un gros coup dur pour le gardien français, mais aussi pour les Spurs.
Voilà une bien mauvaise nouvelle pour Tottenham. Acteur majeur de la victoire des Spurs contre Manchester City (1-0), lors de la 22è journée de Premier League dimanche dernier, Hugo Lloris s’est blessé à l’issue de la rencontre. Les premières prédictions laissaient craindre une absence jusqu’à la fin de la saison mais le portier français sera finalement absent entre six et huit semaines, selon les dernières informations de Sky Sports.
Hugo Lloris a en effet effectué des examens qui ont révélé que les ligaments étaient touchés. Le média britannique explique que la blessure du français ne nécessitera pas une opération mais il devra rester sous grande vigilance du staff médical du club londonien, ce qui implique un repos total. Il manquera ainsi la double confrontation contre l’AC Milan en huitièmes de finale de la Ligue des champions (aller le 14 février en Italie, retour le 8 mars à Londres), mais aussi le choc contre Chelsea (26 février) en Premier League et peut-être cinq autres matchs.
En l’absence de Lloris, c’est Fraser Forster qui devrait prendre place dans les cages de Tottenham. Le gardien anglais aura fort à faire en tant que numéro alors que les Spurs entrent dans une période charnière de leur saison ces prochaines semaines.