Une soirée partouze tourne mal à Lomé. Et pour cause, les éléments de la Police ont arrêté les organisateurs le samedi 02 mars 2024.
Dans le but de lutter contre la dépravation des mÅ“urs, les autorités togolaises ont mis fin à une soirée Partouze. Prévue pour se tenir le samedi 02 mars 2024 à Lomé, les proxénètes, les participants, ainsi que les organisateurs de cette soirée ont été arrêtés avant même le début de l’évènement.
Malgré tous les efforts des organisateurs afin de tenir secret le lieu, tout en donnant uniquement accès aux participants ayant soldé les frais de participation, s’élevant à 15 000 Fcfa, la police a réussi à les localiser et à les appréhender.
Bien que certains participants aient réussi à échapper à l’arrestation, les organisateurs de cet événement, en violation du code pénal togolais, seront présentés devant le Procureur de la République pour répondre de leurs actions.
Cette intervention des forces de l’ordre a empêché la tenue d’une soirée libertine, mettant fin à une pratique récurrente en contradiction avec les valeurs et les lois en vigueur dans le pays.