Au Togo, Guy Akpovy a été réélu à la tête du comité exécutif de la Fédération togolaise de football (FTF) pour un mandat de 4 ans.
Guy Akpovy repmpile à la tête de la Fédération togolaise de Football (FTF). Cette reconduction du président de la FTF est intervenue au cours du congrès ordinaire tenu le samedi 03 février à Lomé.
Pour ce nouveau mandat, il s’agira de poursuivre les projets déjà entrepris. Entre autres, le développement du football à la base, les initiatives relatives à la médecine du football, aux infrastructures sportives et à la professionnalisation du football.
En outre, un accent particulier sera mis sur la mutualisation des talents et compétences.
«Â Nous sommes convaincus que notre troisième mandat sera tout aussi fructueux et va permettre de maximiser notre impact sur le développement du football national », a indiqué Guy Akpovy, selon les propos rapportés par les services de communication de la présidence togolaise.
Pour rappel, Guy Akpovy a été élu pour la première fois à la tête de la FTF en 2016. L’année dernière, il a été élu en tant que membre du comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF).