Sheyi Emmanuel Adebayor a soufflé une bougie, de plus, le samedi 26 février 2022. Le Ballon d’Or africain, pour l’occasion, était entouré de ses proches et quelques célébrités togolaises.
Le samedi 26 février 2022, c’était la fête au domicile d’Emmanuel Adebayor. Et, pour cause, le Ballon d’Or africain venait d’avoir un an, de plus. Cet événement, faut-il l’avouer, n’était pas un épiphénomène, puisqu’il a mis en scène, une célébrité, une star, un personnage adulé dans le monde entier. Il s’agit de la légende togolaise de football, Sheyi Emmanuel Adeayor.
À lire aussi : Togo : Emmanuel Adebayor marque un beau « but », mais en pleine circulation (vidéo)
La célébration de cet énième anniversaire de naissance de l’ex-capitaine des Éperviers (équipe nationale de football du Togo) n’est pas passée inaperçue, puisque c’est l’un des événements, qui, depuis le week-end écoulé, fait la une des journaux classiques et la ronde des réseaux sociaux.
Étaient présents à cette fête, organisée en l’honneur de « Maréchal SEA », des artistes, comme le duo Toofan, Santrinos Raphael, Stoneboy, pour ne citer que ceux-là. Ces derniers n’ont pas manqué d’amplifier les couleurs de la fête, en faisant profiter certaines de leurs plus beaux chef-d’oeuvres, aux invités de cette soirée du 26 février dernier.
Une vidéo de la fête a, même, été publiée sur la Page Facebook d’Adebayor, avec la légende suivante : « SEA, vous savez tous, je n’aime pas fêter mon anniversaire. Je préfère souvent célébrer les autres. Mais, merci tellement à ma famille, mes amis et tous les autres qui ont pris un moment pour me souhaiter un bon anniversaire. Je vous remercie tous de m’avoir douché d’amour, de prières, de cadeaux et de grands vÅ“ux !
Ce week-end c’était le feu… Je suis encore en convalescence !