Tiwa Savage au cÅ“ur d’un scandale s3xuel sur la toile. La vidéo dont elle avait parlé à ses fans la semaine dernière a été divulguée sur la toile dans la soirée de ce lundi 18 octobre. Et le moins que l’on puisse dire, ses fans sont sous le choc. Â
Tiwa ne cache absolument rien à ses fans. La chanteuse nigériane avait révélé la semaine dernière avoir été victime d’un chantage à cause d’une vidéo de sexe qui s’est retrouvé sur le net après une mauvaise manipulation. Une vidéo choquante de Tiwa Savage en plein ébats avec son prince charmant fait la une des réseaux sociaux depuis ce lundi.
En effet, dans la vidéo devenue virale sur la toile, l’on peut voir la chanteuse à visage découvert en pleine action avec un homme dont le visage n’a pas été dévoilé. Répandue telle une trainée de poudre, la vidéo fait le chou gras des réseaux et suscite une grande indignation dans le rang des ses fans.
A lire aussi: « Quelqu’un m’a envoyé une vidéo intime de mon chéri et moi », Tiwa Savage au centre d’un scandale s3xuel
Faut-il le rappeler, la chanteuse avait prévenu la semaine dernière ses fans d’une probable fuite après avoir été victime d’un chantage. « Je sortais d’une station de radio pour me rendre dans ma voiture lorsque mon manager m’a envoyé un message pour me demander de vérifier ma messagerie. Je l’ai vérifié, et j’étais juste ébahie après avoir découvert une vidéo incroyable. Il s’agit d’une séquence de vidéo de moi en pleine relation intime avec la personne qui me sort actuellement», avait-t-elle révélé à ses fans.
La chanteuse avait décidé de ne donner aucun centime à ses maîtres chanteurs et qu’elle pourrait publier la vidéo elle-même pour clore le débat. «Je n’en ai pas honte; c’est quelqu’un avec qui je sors ; Je ne triche pas, lui non plus. Nous sommes des adultes. Seulement je ne peux pas croire que cela m’arrive. J’ai de la peine pour mon enfant, ma mère et mes fans», avait déclaré la chanteuse nigériane. Il faut noter que la vidéo a été accidentellement publiée sur Snapchat par le chéri de la chanteuse qui l’a immédiatement supprimé lorsqu’il s’est rendu compte. Mais, il était trop tard.