Il y a quelques semaines, Tiwa Savage a fait ses débuts dans le monde du cinéma avec la sortie de son premier film intitulé « Water & Garri ». Dans cette Å“uvre, la chanteuse partage une scène marquante où elle embrasse un jeune homme, une scène soigneusement orchestrée pour l’occasion.
La chanteuse nigériane, Tiwa Savage, a ajouté une nouvelle corde à son arc en plus de la musique. Il y a quelques semaines, elle avait présenté en avant-première à Lagos son tout premier projet cinématographique, intitulé « Water and Garri ». Ce film raconte l’histoire d’une jeune fille nommée Aisha qui quitte son quartier pour poursuivre ses rêves de devenir styliste de mode aux États-Unis. Après un deuil familial, son retour à la maison révèle de nombreux changements.
Dans une des scènes du film, Tiwa Savage embrasse un jeune homme dont elle tombe amoureuse. Elle a expliqué que des mesures strictes ont été prises pour que cette scène soit jouée entre elle et le jeune homme, partageant ainsi une révélation émouvante. « Le gars qui m’a embrassée dans mon film ‘’Water & Garri’’, a dû se brosser la bouche 12 fois avant la scène. Avant le tournage, il a dû aller faire un examen dentaire, se brosser soigneusement et se rincer la bouche à 12 reprises. Après la scène, je me suis aussi brossée et rincée la bouche 6 fois », avance-t-elle. Â
Cependant, le film désormais disponible, la star a également confié qu’il s’agissait initialement d’un projet musical. Cependant, au fil du temps, il s’est transformé en film. « Je dirais donc que nous avons un peu improvisé, mais ça s’est bien passé. Le résultat est vraiment bien. Et je pense que parce que c’était une première pour nous deux, nous nous sommes aidés mutuellement et nous nous sommes soutenus l’un l’autre’’, confie-t-elle.