Live logo
Live logo
spot_img

Tina Glamour: la mère de Dj Arafat danse en sous-vêtements lors d’un concert à  Londres (vidéo)

AccueilPeopleCélébritéTina Glamour: la mère de Dj Arafat danse en sous-vêtements lors d'un concert à  Londres (vidéo)
- Publicité-

Alors qu’elle était à Londres le samedi 19 février dernier dans le cadre d’un spectacle, Tina Glamour, la mère de feu Dj Arafat, a fait vibrer le cÅ“ur de tout le public. Invitée sur scène, la « madre » a dansé en sous-vêtements et le moins que l’on puisse dire, toute la toile est en ébullition.

C’était Hot le 19 février 2022 à Londres à la nuit des étoiles organisé par Tresor Agnimel. Tina Glamour la mère du regretté roi du coupé-décalé, était bel et bien sur scène aux côtés de plusieurs artistes chanteurs internationaux. Dans une publication sur sa page Facebook, Valentine Logbo a publié quelques extrait de sa prestation.

En effet, dans la vidéo devenue virale sur la toile, l’on pouvait voir une Tina Glamour très sexy en train de danser alors que le public criait à gorge déployée. Et comme l’on pouvait s’y attendre, la vidéo sui s’est répandue sur la toile a suscité des réactions mitigées dans le rang des internautes.

Pendant que certains internautes pensent que ce spectacle a permis à Tina Glamour de revivre sa passion à fond, d’autres par contre, se sont insurgés contre l’habillement de la mère de la chine.  » Quel honte! je pense à ses petits enfants. La mère d’ Ararat fait ce genre de choses devant des gens qui ont l’âge de son fil? », voilà l’une des nombreuses réactions des internautes.

- Publicité-

Tina Glamour et les tenues sexy, c’est une histoire d’amour

Faut-il le rappeler, lors de son passage sur l’émission  »C’est midi », diffusée sur la chaîne nationale RTI1, deux mois après le décès de son fils Ange Didier Houon alias Dj Arafat, Tina Glamour avait évoqué son style très érotique qui l’a propulsé sous le feu des projecteurs dans les année 90.

 »A cette époque, je sortais d’un divorce. Mais je voulais montrer à mes sÅ“urs ivoiriennes que ce n’est pas parce qu’on sort d’un divorce, qu’on va se laisser aller. Je sortais d’un divorce d’avec Feu Houon Pierre qui ne voulait pas que je chante. C’est moi qui ait décidé, après deux accouchements; le deuxième, c’était Ange Didier, de me donner un genre en mettant mes atouts en valeur. La femme ivoirienne est belle », a déclaré Tina Glamour.

Mieux, la mère de la Chine avait refusé qu’on l’appelle Maman. Appelée par « Maman Tina » au cours d’une émission par l’animateur, la mère de feu Arafat a piqué une colère noire avant de recadrer sèchement l’animateur. « Non, ce n’est pas Maman Tina, c’est Tina Glamour, je ne suis pas ta maman, je ne t’ai pas allaité donc tu m’arrêtes ça. Je travaille avec mon pseudonyme, donc arrêtez-moi vos conneries là », avait déclaré Lady Glamour âgée de 56 ans aujourd’hui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Kanye West et Bianca Censori enflamment les Grammy Awards

Etats-Unis: Tiger Woods en deuil

Bénin

Bénin: décès de l’artiste chanteur Willy Mignon à Ouagadougou

Nigeria

Grammy Awards 2025: liste complète des lauréats

Grammy Awards 2025: Jay-Z devient le rappeur le plus titré de l’histoire des Grammy Awards

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: Zeinab Bance élevée au rang de chevalière de l’ordre après son marathon de cuisine

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : Manadja Confirmé victime d’un accident de voiture

Nigeria

Conflit RDC-Rwanda: Tems annule son concert à Kigali

Sénégal

Sénégal: Bassirou Diomaye Faye à  nouveau papa

Côte d'Ivoire

Miss Côte d’Ivoire: A’Salfo salue la mesure d’interdiction des mèches et perruques pour l’édition 2025