La célébrité de la musique malienne, Sidiki Diabaté est le premier artiste choisi pour rejoindre l’équipe des membres du jury pour l’émission « The Voice Afrique Kids ». L’information a été rendue publique ce mercredi 06 octobre 2021, sur Facebook.
Le prince de la Kora, Sidiki Diabaté fait désormais partie des coaches annoncés pour la première saison de l’émission « The Voice Afrique Kids », qui sera diffusée sur la chaîne panafricaine, Vox Africa.
« Bonjour la famille #thevoiceafrique Francophone ! Le premier coach à rejoindre la saison 1 de The Voice Kids est Sidiki Diabaté. Bienvenue coach! », pouvait-on lire ce mercredi 06 octobre 2021, sur la page officielle Facebook de The Voice Afrique.
Cependant, il faut noter que ce choix porté sur la star malienne pour officier en tant que coach sur l’émission, n’est pas la bienvenue chez certains internautes. «Vous ne connaissez vraiment pas la honte inh… Mais ce n’est pas vous, c’est la justice », «Comment on peut nommer quelqu’un comme ça coach pour enfant en plus… Afrique mon Afrique… », «Â Apparemment ils veulent enseigner a leurs apprenants à bien botter leurs femmes », «Â C’est très grave. Des enfants en plus, déjà je sais pas ce qu’il veut les apprendre musicalement et quel exemple il veut être », pouvait-on lire sur la toile.
Par ailleurs, Il faut noter que Voice Afrique Francophone est la version africaine de l’émission « The Voice » diffusée sur Tf1