Didi B, le jeune rappeur et membre du groupe Kiff No Beat a rendu un vibrant hommage au jeune homme d’affaire ivoirien Jonathan Morrison. Il l’a fait savoir sur sa page Facebook ce mercredi 28 septembre 2022.
Jonathan Morrison, la nouvelle coqueluche de la jeunesse ivoirienne et promoteur du tournoi de petits poteaux baptisé Cam Tchin Tchin continu de séduire la Côte d’Ivoire.Â
En effet, dans une vidéo publiée ce mercredi 28 septembre 2022, devenue virale sur la toile, le jeune rappeur Didi B du groupe Kiff No Beat a annoncé qu’il a composé un son en hommage à Jonathan Morrison.
Par ailleurs, cette vidéo suscite la réaction des internautes, qui sont impatients de découvrir cette belle chanson.
Pour rappel, à l’annonce de son tournoi de Maracana, Jonathan Morrison a fait objet de railleries et de moqueries sur la toile. Mais après la réussite de son évènement, il est devenu un héros national. Les messages de félicitation ne cessent de pleuvoir. Dans cette foulée, il a même été reçu en audience par un proche collaborateur du président de la République ivoirienne à la Présidence le mardi 27 septembre 2022.
« Aujourd’hui, j’ai été reçu par M. ERIC TABA, Protocole du Président de la République, qui m’a félicité pour l’organisation du CAM Tchin-Tchinn 2022. Cette rencontre a été très enrichissante. C’est un privilège pour moi d’être reçu à la Présidence. Je suis heureux de toute marque de reconnaissance des autorités du pays. C’est la Cote d’Ivoire qui gagne », a écrit Jonathan Morrison sur sa page Facebook.