Depuis quelques jours, une nouvelle affaire fait boule de neige sur la toile. Il s’agit en effet de la chanteuse Angela Lova qui a révélé avoir eu un enfant avec le feu DJ Arafat. Attaquée de part et d’autre sur la toile, elle a réagi à travers un direct sur sa page Facebook ce vendredi 24 juin 2022.
Dans l’après-midi de ce vendredi 24 juin 2022, l’artiste Angela Lova a répondu à ceux qui pensent que sa première sortie dans laquelle, elle a révélé avoir eu un enfant qui a maintenant 05 ans, avec le regretté DJ Arafat, est juste pour de buzz.
En effet, assez de personnes se posent de question par rapport à la véracité de cette information. Pour certains, « c’est une personne qui veut sortir de l’anonymat pour se faire connaître d’autant plus qu’elle dit être artiste ». Du coup, ils accordent peu de crédit à ces propos.  Mais à en croire la chanteuse, cette sortie est plutôt le cri de cÅ“ur d’une mère qui a besoin d’être soutenue. Elle a poursuivi en ajoutant qu’il y a d’autres filles «Â peu courageuses », qui sont aussi dans le même cas qu’elle.
Pour rappel, invitée sur l’émission « Show Buzz », diffusée sur la NCI, l’artiste chanteuse Angela Lova a insisté qu’elle a vraiment eu une aventure amoureuse avec Feu DJ Arafat, qui n’a malheureusement pas abouti à un mariage. Elle a aussi ajouté avoir été dotée par le défunt roi du coupé-décalé, Didier Ange Houon. Et de cette relation est issu un garçon âgé de 05 ans aujourd’hui. « Avoir un enfant avec Didier, un buzz ? Je ne pense pas. L’enfant a 5 ans aujourd’hui…c’est la vérité, j’assume et même j’ai été dotée par Didier en fait… », a-t-elle déclaré.