Découvrez les compos officielles de la deuxième affiche de la demi-finale de la Supercoupe d’Espagne, opposant le Real Bétis au FC Barcelone ce jeudi soir en Arabie Saoudite.
Qui va rejoindre le Real Madrid en finale? Le Real Bétis et le FC Barcelone s’affrontent ce jeudi soir (20h, GMT+1) dans l’antre du King Fahd Stadium en Arabie Saoudite, pour le compte de la deuxième demi-finale de la Supercoupe d’Espagne. Battu l’an dernier par les Merengues à ce même stade de la compétition, les Catalans espèrent bien remporter le trophée cette saison. Pour cela, il faudra se défaire du Real Bétis, dernier vainqueur de la Coupe du Roi, pour se hisser en finale. Et cela ne s’annonce pas aisé.
Pour ce duel qui s’annonce palpitant, Xavi, qui dispose de son effectif au grand complet, aligne d’entrée Robert Lewandowski absent lors de la dernière rencontre des siens en Liga. Il est accompagné en attaque par la fusée française Ousmane Dembélé et le virevoltant brésilien Raphinha. A noter la présence de Ronald Araujo en défense. En face, le Real Bétis aligne l’ancien gardien blaugrana Claudio Bravo dans les buts. Nabil Fekir animera le jeu sévillan.
Les compos officielles
Betis: Bravo (g.) – Ruibal, Pezzella, Luiz Felipe, Miranda – Rodriguez, Canales – Rodri, Fekir, Luiz Henrique – Iglesias
Barcelone: Ter Stegen (g.) – Roberto, Araujo, Koundé, Alba – Gavi, De Jong, Pedri – Raphinha, Lewandowski, Dembélé