Découvrez les résultats des matchs disputés ce weekend à travers les stades béninois, comptant pour la 22è journée de la Super Ligue Pro.
La Super Ligue Pro est à l’honneur ce weekend, avec les rencontres de la 22è journée du championnat. Pas moins de 8 matchs ont été disputés, avec à l’arrivée 16 buts marqués. Champion en titre, Coton FC a conservé son fauteuil après sa victoire méritée face à la Jeunesse sportive de Pobè.
Portés sans doute par leur public, les Coton Boys se sont imposés sur le score de 2-0. Un résultat qui permet aux protégés de Lionel Talon de garder une courte avance sur Dadjè, bien niché à la deuxième place au classement.
Déjà tombeurs de l’AS Cotonou (2-1) mercredi dernier, les Dadjè Boys ont signé une nouvelle victoire, cette fois-ci à domicile face à Bani Gansè (1-0). De son côté, Loto-Popo a essuyé une nouvelle sortie sans victoire. Tenus en échec par Requins (1-1) lors de la 21è journée, les vice-champions du Bénin n’ont pas réussi à rebondir, battus sur les installations de Damissa (1-2).Une nouvelle contre-performance de l’écurie de Grand-Popo qui s’éloigne d’avantage du fauteuil de leader.