Ce mardi 21 janvier, Al-Nassr s’est imposé face à Al-Khaleej (3-1) lors d’un match crucial du championnat saoudien, grâce notamment à une performance XXL de Cristiano Ronaldo.
Après un début de d’année mitigée, Al Nassr, en course pour rattraper Al-Ittihad et Al-Hilal en tête du classement de la Saudi Pro League, devait absolument remporter le match contre Al-Khaleej ce mardi. Une mission accomplie grâce notamment à Cristiano Ronaldo qui, avec un doublé, a offert la victoire (3-1) à son équipe.
CR7 a a ouvert le score d’une frappe limpide à l’entrée de la surface, suite à une passe inspirée d’Otavio. Ce but a soulagé les siens et lancé Al-Nassr sur la voie du succès. La rencontre s’est avérée plus disputée que prévu, mais Cristiano Ronaldo a scellé la victoire dans les derniers instants en inscrivant son deuxième but de la soirée.
Ce doublé permet à la légende portugaise d’atteindre les impressionnants chiffres de 918 et 919 buts en carrière. À 39 ans, Cristiano Ronaldo continue d’écrire l’histoire du football et poursuit son objectif des 1000 buts.