La chanteuse américaine Sophia Urista qui a uriné en plein concert sur un fan, le jeudi 11 Novembre dernier, a présenté ses excuses aux internautes, suite aux critiques.
Au cours des concerts, l’on assiste à plusieurs scènes insolites et gestes de folies de la part de certains fans pour leur star. De l’inclinaison, à la prosternation en passant par la représentation de leurs images sur leur corps, on ne sait jusqu’où est prêt à aller un fanatique. Mais cette fois-ci, l’eau a débordé la vase, par cette scène a choqué plus d’un.
En effet, lors du concert dans le cadre de l’ouverture de Rockville 2021, la chanteuse, Sophia Urista a uriné sur le visage d’un fan. Les vidéos sont rapidement devenues virales sur la toile suscitant indignation de la part des internautes.
Le collectif basé à New York s’est excusé pour l’incident en déclarant qu’Urista s’était « emportée ». A la suite du collectif, l’intéressée même, reconnaissant son tort a présenté ses excuses publiques. « J’ai toujours repoussé les limites en musique et sur scène. Cette nuit-là, j’ai poussé les limites trop loin », a-t-elle affirmé.
Pour rappel, au cours de la soirée d’ouverture de Rockville 2021 à Daytona en Floride, le jeudi 11 novembre dernier, l’artiste chanteuse américaine Sophia Urista s’est illustrée dans une scène, jamais vu à travers le monde. En effet, La lead vocale du groupe Brass Against et ancienne candidate de The Voice a uriné en pleine scène dans le visage d’un spectateur volontaire au jeu. A en croire les sources qui étaient présentes sur les lieux, la chanteuse se plaignait à plusieurs reprises pendant le concert d’avoir des difficultés à uriner et a ensuite demandé un volontaire. C’est ainsi qu’un fan très excité, s’est présenté sur le podium et s’est étendu comme elle le désirait. Baissant son pantalon devant le public elle laissa un geiser d’urine sur le visage du fan. Cette scène a donc choqué certains spectateurs, pendant que d’autres, trouvant cela amusant applaudissaient.