Le célèbre rappeur américain, Snoop Dogg, vient de perdre un être très cher. Sur les réseaux sociaux, dimanche 24 octobre 2021, l’artiste a aonnoncé le décès de sa mère, Beverly Tate.
La mère de Snoop Dogg a tiré sa révérence, des suites d’une longue maladie, dont l’origine n’a, pour l’instant, pas été révélée. Calvin Cordozar Broadus Jr., de son vrai nom, a partagé la triste nouvelle sur son compte Instagram. Beverly Tate est morte à l’âge de 70 ans.
Le rappeur a partagé un cliché de lui en compagnie de sa maman, avec la légende : «Maman, merci de m’avoir fait venir au monde». Une heure plus tard, Snoop Dogg publiait une nouvelle photo de sa mère dans une tenue rouge, tenant dans ses mains un bouquet de fleurs. «Seigneur, merci de m’avoir donné un ange pour mère. Jusqu’à ce qu’on se retrouve», a-t-il écrit.
Le père de la star du rap, Vernell Varnado, a emboîté le pas à son fils, en partageant une photo de Beverly Tate sur Instagram. «La maman de Snoop est décédée aujourd’hui, priez pour notre famille, nous en avons plus que jamais besoin. Merci», a-t-il annoncé.
En revanche, les circonstances du décès de Beverly Tate ne sont pas connues pour le moment. Snoop Dogg était réputé très proche de sa mère qui l’a élevé, lui et ses deux frères, à Long Beach, dans une famille très religieuse. Le rappeur de 50 ans faisait régulièrement allusion à sa maman dans ses interviews, mais aussi dans ses morceaux.