Au Mali, l’aéroport international de Gao Korogoussou ouvrira officiellement ses portes au public dès le mois d’août, annonce lundi un communiqué de la compagnie aérienne SKY MALI.
Après plusieurs années d’attente et des conditions d’enregistrement parfois difficiles, la compagnie aérienne pourra désormais accueillir ses passagers dans des conditions optimales. En effet, depuis l’ouverture de la ligne en 2020, les formalités d’enregistrement se déroulaient dans une villa en ville, ce qui n’était pas sans poser quelques contraintes.
Grâce à cette nouvelle étape, Sky Mali promet une expérience de voyage plus fluide et confortable à tous ses clients. À partir du mardi 6 août, les passagers sont invités à se présenter dès 7 h 00 du matin à la cour contiguë à la station Petro Gao pour être conduits à l’aéroport en navette.
Par ailleurs, SKY MALI tient à remercier tous ses fidèles clients pour leur patience et leur compréhension durant cette période de transition. La compagnie réaffirme son engagement à offrir des services de qualité et à répondre aux attentes de ses passagers.