Le sélectionneur des Écureuils, Michel Dussuyer, a dévoilé son onze entrant pour le match Sierra Leone # Bénin (mardi à 16H GMT) comptant pour la sixième journée des éliminatoires de la CAN 2022. Le technicien français a reconduit la même formation que celle d’hier.
Initialement prévu pour lundi dernier et bloqué en raison d’un imbroglio autour des tests Covid-19 des Leone Stars, le match Sierra Leone # Bénin, comptant pour la sixième journée des éliminatoires de la CAN 2022, est finalement reprogrammé pour ce mardi 15 juin au stade Lansana Conté de Nongo à Conakry en Guinée.
Pour ce match crucial, le sélectionneur Michel Dussuyer a reconduit la même formation qu’hier avec un système 4-2-3-1 avec Steve Mounié seul en pointe. Le technicien français a confié la clé de l’animation offensive à la triplette Koukpo-Soukou-Dossou. Dans les cages, Saturnin Allagbé est préféré à Fabien Farnolle. Absent face à la Zambie, Olivier Verdon est aligné à la défense centrale aux côtés du capitaine Khaled Adenon.
Rappelons que les Ecureuils n’ont besoin que d’un nul pour atteindre la phase finale de la prochaine Coupe d’Afrique. Les Leone Stars, de leur côté, doivent remporter la partie pour valider leur ticket pour Cameroun.