Alors qu’il a été reçu le vendredi 13 mai dernier dans l’émission Wam sur Life TV, le chanteur Malien Sidiki Diabaté s’est confiée à propos de sa récente collaboration avec Carmen Sama dans son dernier clip « Diarabi Néné Béna » qui a fait jaser la toile.
Qu’il vous souvienne qu’au début du mois de mars, Sidiki Diabaté avait sorti le clip de sa fameuse chanson « Diarabi nene bena ». Dans ce clip qui parle de l’amour, l’on a été surpris de voir la belle Maryse Carmen Yao, connue sous le pseudonyme de Carmen Sama s’afficher avec des tenues très osées aux côtés de l’ami de son défunt mari. Il n’en fallait pas plus pour lancer des rumeurs d’une relation amoureuse entre les deux célébrités. D’autres sont allés jusqu’à accuser le chanteur malien d’avoir trahi la mémoire de son défunt ami Dj Arafat.
Un mois après la sortie de ce clip, Sidiki Diabaté a décidé finalement d’expliquer la raison pour laquelle il a porté son choix sur Carmen Sama. Invité sur wam, l’artiste a indiqué qu’il a choisi la veuve d’Arafat juste pour l’aider à encaisser des millions en faisant la publicité d’une marque.
« Chacun est libre de penser ce qu’il veut mais moi, tout ce que je peux faire pour aider Carmen Sama, je le ferai. Même pour les autres mères ainsi que les autres enfants, je le ferai sans arrière pensée. Tout ce qu’on dit de moi ne me touche pas. Le but du clip, c’était une publicité. Je devais choisir un profil féminin qui représente la femme africaine. Il s’agissait pour elle de figurer dans le clip avec une tenue. Elle a reçu une vingtaine de millions juste pour faire la promo », a confié le fils de Toumani Diabaté.