Tyson Fury ne refuserait pas un nouveau combat avec Francis Ngannou, alors que le Gypsy King prépare son prochain duel avec Oleksandr Usyk, a assuré le boxeur britannique au média The Stomping Ground.
Victorieux de Francis Ngannou en octobre dernier, au terme d’un combat qui a vu le boxeur camerounais mettre son homologue britannique à terre, Tyson Fury pourrait croiser à nouveau les gants avec l’ancien champion poids lourd de l’UFC. L’idée ne déplait en tout cas pas au Gypsy King qui enchaine depuis des semaines les entrainements pour son prochain combat avec Oleksandr Usyk.
Dans une interview avec Charlie Parsons de The Stomping Ground, Fury a déclaré que « si l’argent est là », il combattrait n’importe qui lorsqu’on l’interroge sur une éventuelle revanche avec le Camerounais. Le Britannique a cependant éludé une question sur un combat potentiel avec Anthony Joshua s’il sort victorieux de son duel avec Usyk.
« La boxe est l’une de ces choses : vous pouvez y entrer et ne pas sortir du ring », a-t-il déclaré. « Alors, comment pourrais-je sous-estimer une bête absolue : c’est un tueur absolu et c’est un homme méchant, Usyk. Alors, comment le sous-estimeriez-vous en regardant un gars qu’il a déjà battu deux fois ? Je ne pense pas que tu ferais ça, n’est-ce pas ?« , a-t-il déclaré.
Le potentiel d’une revanche Fury-Ngannou semblait très élevé après que leur confrontation en octobre ait été beaucoup plus serrée que prévu. Il y avait un certain espoir d’organiser un deuxième combat entre les deux, même si cela n’est peut-être plus aussi attrayant maintenant après l’élimination de Ngannou au deuxième tour contre Joshua le 8 mars.