L’influenceuse et actrice kenyane bien connue, Shakila, a ouvert un nouveau chapitre de sa vie privée et intime lors d’une récente entrevue sur YouTube.
Connue pour sa franchise désarmante, Shakila lors d’une récente interview s’est confiée sur le nombre de tatouages ornant son corps ainsi que de la signification profonde qu’ils revêtent pour elle. Elle a révélé qu’elle honore la mémoire de ses ex-petits amis en les immortalisant sous forme de tatouages après leur décès.
«J’ai 19 tatouages au total, 11 d’entre eux sont ceux de mes ex décédés», a-t-elle partagé, expliquant que son premier tatouage avait suivi la tragique disparition de son ex-petit-ami.
Parmi ses marques permanentes, le visage de son meilleur ami tient une place spéciale dans son cÅ“ur. Alors que Shakila est connue pour son style de vie tumultueux et controversé, ses tatouages servent d’expression personnelle et de moyen de se souvenir des moments importants de sa vie. Cependant, elle n’a pas seulement parlé de son art corporel, mais elle a également abordé ses relations intimes.
L’autoproclamée « Reine des rues » a surpris beaucoup en révélant qu’elle ne tenait plus compte du nombre d’hommes avec qui elle avait eu des relations sexuelles : « Je ne connais pas le nombre, si je commence à compter, je deviendrai honnêtement folle, mais je ne m’en souviens pas honnêtement », a-t-elle répondu.