Environ six(06) mois après la naissance de sa fille avec Sessimè, le chanteur béninois Nikanor, fait une jolie déclaration à la jolie princesse. Il l’a fait à travers une publication sur sa page Facebook.
La diva de la musique béninoise Christelle Bidossessi Guedou, connue plus sous le pseudonyme Sessimè et le célèbre chanteur béninois, Nikanor, de son vrai nom Hervé-Jean François Ahéhéhinnou ont eu le premier fruit de leur union au cours du mois de Août 2023.
Environ six mois après la venue de la princesse Athara, Nikanor lui a rendu un énigmatique hommage via une publication sur sa page Facebook, dans la soirée de ce mardi 6 février 2024. «Â À toi ma Fille. Je t’aime très fort », a écrit l’interprète de la chanson à succès «Â Manvo-Manvo ».
Rapidement dans les minutes qui ont suivi cette publication, la maman comblée Sessimè a répondu dans un commentaire. «Â Que Dieu vous bénisse Papa et sa princesse Athara », a répondu l’interprète du tube «Â Couronne de Gloire ».
Dans la foulée, les internautes sidérés par cette publication de Nikanor et la réaction de Sessimè, ont une fois encore félicité le couple à travers une pluie de commentaires.