L’ex footballeur ivoirien Serey Dié a répondu de façon subtile à la polémique sur un avis de recherche qui serait lancé contre lui par le Tribunal civil de Bâle-Campagne Est en Suisse.
Il circule depuis quelques jours des informations annonçant que l’ancien capitaine des Éléphants de la Côte d’Ivoire est activement recherché en Suisse pour son divorce avec son ex-femme, Aline.
La polémique a été lancée par le média allemand Bild qui rapportait que l’ex-international ivoirien est recherché par la justice suisse.
‘’Sur le terrain, Geoffroy Serey Dié (39 ans) aimait jouer au milieu de terrain. Cependant, plus après la fin de sa carrière en 2022. Aline, l’épouse de Dié, avec qui il est marié depuis plusieurs années, souhaite divorcer. Problème : il est introuvable, et sans son accusé de réception, il ne peut être soumis. C’est pourquoi l’ancien professionnel de Stuttgart est désormais recherché en Suisse par le tribunal civil de Bâle-Campagne Est’’, indique le média.
Contre toute attente, le mercredi 17 juillet 2024, Serey Dié a répondu de façon subtile sur sa page Facebook. Alors que beaucoup s’attendaient à une explication, le compagnon de la chanteuse Josey s’est juste contenté de partager la localisation de sa position exacte en Côte d’Ivoire fournie par Google Maps à ceux qui pensent qu’il est en fuite.