L’incident s’est produit à Ouagou Ndiayes, au Sénégal, et a mis en scène, une domestique, identifiée comme W. Kama, qui a fait, de la fille de 9 ans de sa patronne, une prostituée.
Selon les informations de SénégalDirect, la victime, ND. K. ND, a affirmé que ça faisait un moment que la domestique l’obligeait à regarder, avec elle, des vidéos pornographiques, allant jusqu’à lui faire subir des attouchements. De cette façon, poursuit la petite fille, la bonne a fini par lui faire entretenir des relations intimes avec des hommes adultes, et, ceci, au domicile parental. Un jour, ajoute-t-elle, un de ses « clients » lui aurait même offert 15 000 FCFA.
C’est grâce à la surveillante de l’école que fréquente la fille, qui a alerté les parents de la victime, que le pot aux roses a été découvert. Devant les parents, rapporte le quotidien sénégalais L’Observateur, la surveillante a révélé à ces derniers, la confidence que leur fille lui avait faite, à propos du fait que la domestique l’avait transformée en objet s&xuel.
La mère de la victime a porté plainte contre la domestique, après que des analyses ont confirmé les abus s&xuels, subis par la fille, qui est en classe de CE2. Arrêtée, la suspecte a avoué les faits.