Un médecin sénégalais identifié comme Dr Falla Paye a tué ses 3 enfants avant de se donner la mort. Un acte horrible qui vient mettre fin à plus de 15 ans de vie conjugale.
Triste fin de vie pour Docteur Falla Paye qui a tué ses 3 enfants puis s’est donné la mort. Le drame a eu lieu le samedi 06 novembre 2021 , soir dans son cabinet de dentiste à Sacré-CÅ“ur. Avant sa mort, Docteur Falla Paye a laissé une lettre d’adieu dans laquelle il décrit les raisons de son acte.
A l’en croire, il est un homme calme, posé et profondément religieux que sa femme a transformé en un monstre. Dans cette lettre de 10 pages il qualifie sa femme d’« orgueilleuse, têtue, rancunière, nerveuse, froide, caractérielle, ingrate, méchante, manipulatrice, et malhonnête ».
Sa femme aurait mis en avant « sa famille au détriment » de son époux au point de le priver de sexe « pendant 42 jours ». Mais persuadé que le mariage était sacré, il n’a jamais demandé le divorce.
Pour ne pas avoir « une descendance issue de ce mariage sans amour », où il est considéré (le Dr Paye) comme une roue de secours, il a décidé de se tuer et de tuer tous ses trois enfants.