La Brigade des mÅ“urs du Sénégal a épinglé un réseau de proxénètes, opérant au lieu, dit « Cité Imbécile », sis à Yarakh, dans le nord-est de Dakar, la capitale du pays.
La dépravation des mÅ“urs est devenue monnaie courante, depuis belle lurette, et ceux qui s’adonnent à la prostitution, sous toutes ses formes, n’hésitent pas à opérer au grand jour, au nez et à la barbe des autorités publiques.
Au Sénégal, en effet, selon les informations des médias locaux, la Brigade des mÅ“urs a mis la main sur un réseau de proxénètes, qui sévit dans la « Cité Imbécile », sise à Yarakh, dans le nord-est de Dakar. Le réseau en question, qui vient d’être démantelé par les autorités compétentes, serait chapeauté par les sieurs, S. T. et A. D., qui ont été arrêtés et déférés devant le parquet, pour proxénétisme.
Le journal local, Libération, rapporte que les mises en cause vivraient, grassement, sur le dos de trois prostituées, et auraient loué une maison, qui leur servirait de bordel. La même source relate que S. T. et A. D. auraient logé les trois filles de joie, et chacune aurait le devoir de verser la somme de 1 000 FCFA, pour chaque passage de « client ».
À l’heure, où nous mettons sous presse, l’affaire est, toujours, en instruction, afin de démêler le vrai du faux. Toutefois, aucun autre détail n’a filtré, notamment, quant à la position des présumés coupables (c’es-à-dire s’ils ont, oui ou non, plaidé, coupables), dans cette sordide affaire, qui, il faut le rappeler, n’est pas la première du genre.