Convoqué avec le Sénégal pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026, face à la RDC et la Mauritanie, Sadio Mané va manquer ce rendez-vous. L’attaquant d’Al Nassr est forfait en raison d’une blessure.
Les Lions du Sénégal devront composer sans leur star, Sadio Mané, pour les troisième et quatrième journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Cette nouvelle a été confirmée lundi soir par la Fédération sénégalaise de football (FSF) via un communiqué sur ses réseaux sociaux.
« Arrivé blessé en sélection, notre joueur Sadio Mané a effectué des examens ce dimanche 02 juin. Il souffre d’une lésion au niveau des aponévroses du biceps fémoral et du gastrocnémien latéral. Il est par conséquent forfait pour les deux prochains matchs des Lions, contre la RD Congo et contre la Mauritanie », a annoncé la FSF sur sa page Facebook.
La perte de Sadio Mané est un coup dur pour l’équipe sénégalaise. Son absence pour les matchs cruciaux contre la RD Congo et la Mauritanie représente un défi de taille pour le sélectionneur et ses coéquipiers, qui devront trouver de nouvelles stratégies pour pallier ce manque.