Al-Nassr a poursuivi son parcours sans défaite en Saudi Pro League ce vendredi, en arrachant un précieux match nul (1-1) face à son rival de toujours, Al-Ahli. Dans un match qui a tenu toutes ses promesses, les deux formations n’ont pu se départager jusqu’au coup de sifflet final.
La troisième journée de la Saudi Pro League s’ouvrait ce vendredi soir, avec un choc entre Al Nassr, à domicile, et Al-Ahli. Dans une rencontre disputée jusqu’au bout, les deux équipes se sont séparées sur un score nul (1-1)0.
Franck Kessié avait ouvert le score pour Al-Ahli en première période, et offrait ainsi un avantage mérité aux siens. Mais alors que le match entrait dans ses ultimes secondes, c’est Al-Ghannam qui poussait le joueur adverse, Al Hurayji, a marqué contre son camp pour offrir l’égalisation à Al Nassr.
Avec ce résultat, Al-Nassr reste invaincu depuis le début de la saison. Après un match nul face à Al-Raed et une victoire contre Al Feiha, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo prennent du tout meme du retard sur le leader et champion en titre, Al Hilal.
Les deux équipes vont désormais devoir se tourner vers les prochaines échéances. Al-Nassr aura à cÅ“ur de confirmer sa dynamique tout en essayant de retrouver le chemin de la victoire, tandis qu’Al-Ahli cherchera à rebondir et à se rapprocher des places de tête.