David Eto’o serait sur le point de suivre les pas de son grand-frère Samuel Eto’o Fils qui s’est marié à l’Ivoirienne Georgette. Alors qu’il était de passage à Abidjan il y a quelques jours, le jeune homme connu pour sa joie, a réussi à conquérir le cÅ“ur de la belle chroniqueuse Estelle Uha.
Surnommé « ministre de la joie » sur la toile à cause de sa joie de vivre, David Pierre Eto’o frère de l’ancienne gloire du football africain était sur le territoire Ivoirien la semaine dernière. Reçu sur plusieurs plateaux de télévision, David a essayé de calmer la tension qui prévaut entre le Cameroun et la Côte d’Ivoire depuis la CAN 2022 passée.
Cependant lors de son passage sur le plateau de l’émission Life Week-end le vendredi 18 février, David Eto’o a posé quelques actes peu anodins à l’endroit d’une chroniqueuse de la cahine. Il s’agit de la belle animatrice télé Esther Uha. Alors que les internautes ont déjà remarqué la connexion qui passait entre l’animatrice et le frère de Samuel Eto’o lors de l’émission, une autre preuve semble confirmer les soupçons
En effet, au terme de l’émission, une photo craquante de David Eto’o en compagnie de la chroniqueuse Esther Uha fait le chou gras des réseaux sociaux et suscite beaucoup d’interrogations. Les internautes se demandent si David a trouvé son amoureuse lors de son passage à Abidjan.
Sur la photo devenue virale sur la toile, David Eto’o tout souriant au lieu de fixer l’objectif de la camera a préféré fixer avec tous ses sens la chroniqueuse Esther. Les commentaires sur cette pose ne cessent de pleuvoir sur la toile. Les Ivoiriens sont rassurés qu’ils ont encore un autre beau à part Samuel Eto’o qui a épousé leur fille Georgette.
Faut-il le rappeler, David Eto’o s’est retrouvé sous le feu des projecteurs depuis l’accession de son frère ainé Samuel Eto’o à la présidence de la fédération Camerounaise de Football (Fécafoot). Depuis ce temps, David ne cesse de vendre les mérites de son grand-frère à travers des message sur les réseaux sociaux. Il est même allé loin en sortant une chanson baptisée « la fecafoot », dans laquelle il a exprimé toute sa fierté d’être le frère d’un tel monument.