Dans une longue interview accordée à la chaîne YouTube « The Bridge », Samuel Eto’o a balayé l’actualité le concernant. Et le président de la Fédération camerounaise de football a confié qu’il ne perçoit pas un seul centime comme salaire à la tête de la FECAFOOT.
Porté en grande pompe à la tête de la Fédération camerounaise de football en décembre 2021, Samuel Eto’o est depuis plus qu’indésirable à la FECAFOOT. Critiqué par ses détracteurs et une partie de ses collaborateurs, l’ancien capitaine des Lions Indomptables est également engagé dans une sorte de guerre froide, avec le ministère des sports.
Dans une interview accordée à la chaine YouTube « The Bridge », l’ancien buteur de 43 ans n’a pas hésité à partager son point de vue de manière franche sur sa situation à la tête de la FECAFOOT ces trois dernières années. Et le boss du foot camerounais en a profité pour faire une révélation choc sur ses rémunérations.
« Je ne gagne aucun salaire en tant que Président de la FECAFOOT, je ne gagne aucun argent de la Fédération. Je n’ai pas besoin d’argent. Parfois, quand les choses sont compliquées, je retire de l’argent de ma poche pour que les choses fonctionnent. Ce sont des sacrifices que je fais et dont je ne parle pas », a confié Samuel Eto’o.